Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
7 avril 2016

Offres hebdommaires du 6 au 12 Avril 2016

 

f3193917[1]

 

Bientôt la fin des offres hebdommaires

 

Les Offres hebdomadaires sont nées pour réduire les stocks excédentaires. Les stocks excédentaires ayant baissé, l’éventail de produits proposés dans les Offres hebdomadaires a diminué, rendant ces offres moins excitantes.

 

Stampin'Up ! a donc décidé de remplacer les Offres hebdomadaires par une promotion moins fréquente mais plus attirante désormais appelée Offres spéciales.

Ces offres spéciales auront lieu à quelques mois d'intervalle, en fonction des stocks (l'objectif restant de réduire les stocks excédentaires), avec plus de produits et de paliers de remise que les Offres hebdomadaires (ces offres pouvant varier selon les marchés)

 

Les avant-dernières offres hebdommaires du 6 au 12 Avril 2016

 

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours !!!!
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.

 

A très bientôt !!!!!

 

 

joelle00

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonnes ventes bisous
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité