Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 201
2 mai 2016

A toutes et tous !!! Comme je n'ai pas eu le

f3193917[1]

 

4825f161[1]

 

A toutes et tous !!!

 

Comme je n'ai pas eu le temps d'envoyer quelques cartes d'anniversaire par manque de temps !!

voici quelques cartes envoyées ...

 

044

045

047

048

049

050

Carte fermée

052

Carte ouverte

051

 

Et voilà pour le moment !!!!......

 

J'oublie.... !!!!!

La couverture du nouveau catalogue annuel

disponible qu'à partir du 1er juin ....

056

 

A très bientôt !!!!.....

 

signature_6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques petite préférence pour la 2 bravo ma belle bisous
M
Elles sont toutes magnifiques et toujours dans des teintes sublimes ! Je les adore.
A
Je suis venue faire un tour sur ton blog à la suite de ton commentaire sur le mien et j'y ai vu de belles choses...bravo...et bisous xoxo
E
Quelle jolie série, bravo c'est magnifique<br /> <br /> Passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Evy
M
une très belle série. bonne soirée bisous
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité