Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
11 mai 2016

Mariage

f3193917[1]

 

Et

4825f161[1]

 

A toutes et tous

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fabriqué pour le mariage de la fille d'une amie.

La couleur étant le blanc et Corail calypso

j'ai fabriqué dans la même couleur ceci......

 

L'enveloppe

 

037

Faîte avec la  planche de marquage Insta'enveloppes et Thinlits Petites lettes.

 

La carte fermée

038

La carte ouverte

040

 

Un petite boite à mouchoirs fermée

 

042

Ouverte

043

 

Ainsi qu'une boite pour ranger les cartes reçues

003

Et voilà....

 

A très bientôt !!!

 

Merci de votre visite et vos commantaires....

 

signature_6

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des petites merveilles, bravo Joëlle, <br /> <br /> Et ce catalogue est une pure richesse<br /> <br /> BIZZ<br /> <br /> Evy
A
Très bel ensemble, bravo. Bises.
J
MAGNIFIQUE !!!
L
trop jolies toutes ces créations.<br /> <br /> biz et encore merci pour la jolie carte reçue.<br /> <br /> biz
C
magnifique bravo ma belle j'adore tes boites et superbe la carte bisous
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité