Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
25 mars 2016

centre d'assiette et son tuto + vidéos....

f3193917[1]

 

Bonjour à Toutes et tous.

 

Aujourd'hui je vous montre un centre d'assiette que j'ai trouvé sur le net et son tuto

ainsi que la vidéo

 

004

005

 

il vous faut :

une carré de 6 cm x 6 cm

faire un pli à 1.5 cm de chaque côté et au centre à 1.5 cm.

j'ai simplement encré la fleur et le serpentin, ajouté un peu de pinceau à paillettes

Wink of Stella transparent sur les pétales des roses.

(vendu dans le catalogue printemps)

 

 maintenant la vidéo

 

Anleitung: Blüte für Rocher oder Mon Cheri

 

 

Et aussi d'autres vidéos

 

Party Pop-Up Thinlits Dies by Stampin' Up!

 

Bear Hugs Bundle by Stampin' Up!

 

Wink of Stella Glitter Brush by Stampin' Up!

 

 

Bloomin’ Heart Thinlits Dies by Stampin’ Up!

Precision Base Plate by Stampin’ Up!

 

Je vous souhaite de très

 

3i4l3yhg[1]

 

joelle00

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toi Joêlle pour ce tuto, C'est sympa je trouve cette petite déco<br /> <br /> Merci aussi pour ton com sur mon blog, ne t'inquiète pas, c pareil pour moi<br /> <br /> je te souhaite un très bon weekend de pâques...<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Evy
C
GENIALE BRAVO MA BELLE BISOUS
M
super ce centre de table. merci pour les vidéo. je te souhaite un bon week-end de Pâques bisous
A
Génial ! Merci pour le lien.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end de Pâques ! Kinna
J
Un grand MERCI pour le partage de ces vidéos. J'adore ces petits centres d'assiettes.
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité