Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
28 février 2016

Vidéos....

f3193917[1]

 

yu75ahlc[1]

 

A toutes et tous

 

Aujourd'hui quelques vidéos ...

Pour celles et ceux qui ont eu la chance d'avoir un produit gratuit..!!!

  

What I Love Stamp Set by Stampin’ Up!

 

Botanical Gardens Designer Vellum Stack by Stampin’ Up!

 

Metallics Glitter Tape by Stampin’ Up!

Pedal Pusher Stamp Set by Stampin’ Up!

 

 Et Oui ....

Un produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dès lors que vous passez une commande !!!

Dans le cadre d'un atelier, si le montant total des ventes atteint le palier de 275€, vous avez le droit à 27€ de primes créatives en plus des 10% habituels. Et jusqu'au 31 Mars 2016.

 

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?

Je peux venir animer un atelier chez vous
ou

je peux vous accueillir chez moi.
 
Bonne réation

Et à  Bientôt pour d'autres vidéos !!!

 

joelle00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma belle, lors de mon atelier SU j'ai eu deux cadeaux!!! Le bonheur, lol! Bises Nadine
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité