Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 201
2 mars 2016

Offres hebdommaires et plus...

f3193917[1]

 

Aujourd'hui !!

Les offres hebdomadaires Stampin'up

valables jusqu'au mardi 9  mars 2016

 

 

Chalk Talk Framelits Dies by Stampin' Up!
PRICE: 30,00 € 22,50 €
Decorative Dots Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up!  
Neutrals Envelope Paper by Stampin' Up!
PRICE: 7,50 € 5,63 €

Perfect Pennants Clear-Mount Stamp Set by Stampin' Up!

PRICE: 29,00 € 21,75 €

 

Un produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dès lors que vous passez une commande !!!

Dans le cadre d'un atelier, si le montant total des ventes atteint le palier de 275€, vous avez le droit à 27€ de primes créatives en plus des 10% habituels.

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours !!

Je peux venir animer un atelier chez vous ou je peux vous accueillir chez moi.

 

 

A très bientôt  !!!

joelle00

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité