Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 201
19 avril 2016

Adieu aux produits retirés !!!

f3193917[1]

 

Comme tous les ans  Stampin'up dit adieu à certains produits du catalogue Annuel !!.

00samoise

Avant de continuer sur On stage,

Voici déjà pour vous une bonne nouvelle, les produits retirés du catalogue 2015-2016 sont déjà en ligne !

Ci-dessous la liste

 

Faites un clic sur le lien !!

 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/product/Discontinued_List_French_FR.pdf

 

Je vous retrouve plus tard pour les swaps reçus !!!

 

joelle00

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité