Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
15 mars 2016

Salon V.D.I

f3193917[1]

Et

Bonjour à toutes et tous

 

Ce dimanche 13 mars, j'étais invitée à un salon V.D.I.

L' organisatrice nous a demandé de préparer un cadeau de notre marque,

un tirage au sort étant organisé tous les 2 heures.

et voici ce que j'ai fabriqué ...

 

021

Je suis très contente, car la personne qui a eu ce cadeau fait partie d'une association et m'a demandé d'animer des ateliers à la rentrée..  cool !!!

ET

l'agenda que je me suis fabriqué pour mes RDV.

024

 

A très bientôt !!!!

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours !!

Je peux venir animer un atelier chez vous

ou je peux vous accueillir chez oi.

 

Et j'usqu'au 31 mars

 

Un produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dès lors que vous passez une commande !!!

Dans le cadre d'un atelier, si le montant total des ventes atteint le palier de 275€, vous avez le droit à 27€ de primes créatives en plus des 10% habituels.

 

 

signature_2

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe tes créations. j'adore ton panier bravo pour tes futurs ateliers.je te souhaite un bon week-end bisous
J
De magnifiques réalisations et un coup de coeur pour ta jolie carte
E
bravo Joelle, c'est un superbe petit panier<br /> <br /> c'est une très bonne nouvelle, beaucoup de projets pour la rentrée<br /> <br /> Evy
3
Superbes créations!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et douce journée
C
superbes créations et bravo à l'heureuse gagnante!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité