Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 205
16 février 2016

Quelques noeuds...

f3193917[1]

 

 

96208450[1]

A toutes et tous

 

Aujourd'hui  quelques noeuds ....

 

 

77588b504d1ef02d6ffaaa409be0083a[1]

 

Jolie façon de faire des Noeuds...

 

Alors à vos créations....

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours !!

Je peux venir animer un atelier chez vous

ou je peux vous accueillir chez moi.

 

signature_2

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal bravo à tes noeuds - moi pas trop manuel de ce coté je les achète tout fais bisettes
Y
Très jolis!<br /> <br /> Bises
B
Superbes nœuds!!
J
Merci pour le partage. Plein de bonnes idées.
L
Jolie série ma belle, bises Nadine
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité