Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 208
5 janvier 2016

Il est arrivé...!!!!!

f3193917[1]

 

Un petit problème sur mon blog  !!! impossible de changer ma bannière....

 

Tout d'abord,

Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2016.

Beaucoup d'amour, de joie, santé et ... pleins de nouvelles créations...

 

Et oui ...

il est arrivé..  quoi ..... le nouveau catalogue printemps/été 2016

jusqu'au 31 mai 2016.

 

10012015_Occ16Cover_FR-FR[1]

 

Voici le lien pour le consulter à loisir !!!

 

http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/2016%20Occasions%20Catalog/10012015_Occ16_FR-FR.pdf

 

 Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est aussi le début de la période Sale-a-Bration .....

 

Pendant cette période (du 5 janvier au 31 mars 2016), vous pouvez choisir des produits gratuits dans le catalogue ci-dessus.

Un produit gratuit par tranche de 60€ d'achat dès lors que vous passez une commande !!!

Dans le cadre d'un atelier, si le montant total des ventes atteint le palier de 275€, vous avez le droit à 27€ de primes créatives en plus des 10% habituels.

 

                                        image catalogue SAB

 http://su-media.s3.amazonaws.com/media/catalogs/Sale-A-Bration%202016/20151005_SAB16_Core_fr-FR.pdf

 

De jolies surprises pour ce début d'année non.....

ATTENTION :


à partir de la page 19, les cadeaux sont temporaires ..
... ils seront remplacés le 16 février !!!

 

Alors si ces nouveaux produits vous tentent et/ou que vous ayez envie d'organiser un atelier pour les découvrir, contactez-moi ! 

 

Voilà de bien jolies surprises pour ce début d'année non !!!!

 

Vous habitez la Somme ou aux alentours ?
Je peux venir animer un atelier chez vous
ou je peux vous accueillir chez moi.
 

 

 

signature_2 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour ma douce<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou avec grand plaisir.<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher<br /> <br /> <br /> <br /> PS en copier coller : Merci pour ton gentil passage sur mon blog, pour ton gentil message par mail, sur facebook etc… merci encore pour tout. Je suis toujours en pause sur mes deux blogs, je reviendrai cela est certain mais quand je ne sais pas quand ? En effet, c’est pour raison familiale que je suis en pause : ma belle-mère qui est comme ma seconde maman est très gravement malade d’un seul coup depuis les fêtes, donc on l’entoure toute la famille du mieux que l’on peut, hier nous avons passé la journée avec elle. Ses enfants… se relaient chaque jour pour ne pas la laisser seule durant ces moments difficiles car c’est une femme admirable et courageuse et nous voulons l’entourer jusqu’au bout de notre affection et amour, donc je n’ai ni le cœur ni le temps de bloguer… mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toutes et tous ce qu’il y a de meilleur et je vous dis à bientôt sur nos blogs avec grand plaisir … Quand je retrouverai le chemin de mes deux blogs ? je ne peux pas vous dire mais je vous assure que je reviendrai car vous me manquez beaucoup. Prenez bien soin de vous en attendant et la porte reste grande ouverte de mes blogs.
I
Bonjour douce Joelle<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou avec grand plaisir.<br /> <br /> BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2016 ET SURTOUT UNE BONNE SANTE.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel AM et gros bisous d’amitié de mon ti rocher<br /> <br /> <br /> <br /> PS en copier coller : Merci pour ton gentil passage sur mon blog, pour ton gentil message par mail, sur facebook etc… merci encore pour tout. Je suis toujours en pause sur mes deux blogs, je reviendrai cela est certain mais quand je ne sais pas quand ? En effet, c’est pour raison familiale que je suis en pause : ma belle-mère qui est comme ma seconde maman est très gravement malade d’un seul coup depuis les fêtes, donc on l’entoure toute la famille du mieux que l’on peut, hier nous avons passé la journée avec elle. Ses enfants… se relaient chaque jour pour ne pas la laisser seule durant ces moments difficiles car c’est une femme admirable et courageuse et nous voulons l’entourer jusqu’au bout de notre affection et amour, donc je n’ai ni le cœur ni le temps de bloguer… mais je ne vous oublie pas et je vous souhaite à toutes et tous ce qu’il y a de meilleur et je vous dis à bientôt sur nos blogs avec grand plaisir … Quand je retrouverai le chemin de mes deux blogs ? je ne peux pas vous dire mais je vous assure que je reviendrai car vous me manquez beaucoup. Prenez bien soin de vous en attendant et la porte reste grande ouverte de mes blogs.
L
merci je l'ai reçu et j'ai un atelier fin janvier, il me tarde, lol! Bises Nadine
C
bonne année ma douce bravo bisous
J
Bonne année 2016, pleins de bonnes choses dans tous les domaines , principalement la SANTÉ ainsi qu'à tes proches.<br /> <br /> De te voir un peu plus souvent sur la blogo.<br /> <br /> J'espère que ta santé sait améliorée.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité