Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites créations Stampin'up
Mes petites créations Stampin'up
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 7 205
20 septembre 2015

Une tasse à café remplie de chocolat !!!!!!

969552e2[1]

A toutes et tous

 

Mon blog est toujours en cours !!!!

 

Pour aujourd'hui  :  une petite tasse remplie de chocolat...!!!

Pour ma part,

Deux tasses ont été fabriquées,  elles seront remplies de spécialités Amiénoises.

 l'une part en Ariège (09) et l'autre à Saint Quentin (02)

 

Voici la vidéo (prise sur le net) et ma réalisation

 

Envelope Punch Board Treat Mug

 

Ma création 

 

003

 

Et les explications en cm

Il vous faut,

une feuille cartonnée de 25.5 cm x 21 cm

du papier design de 3.5 cm x 8.5 cm

001

 

Je vous conseille avant de faire les trous avec l'insta enveloppes de coller votre papier desing

 

Bonne création........

 

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci beaucoup pour ce partage ! =^..^=
J
Ah bin!!! mince, je n'avais pas vu que tu avais changé de blog. Est ce que je suis inscrite à ton nouveau blog????<br /> <br /> Je vais vite changer ton adresse dans mes liens amies(lol)<br /> <br /> BRAVO tes tasses sont juste géniales et superbes.<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> J'espère que ton oeil va mieux, ne te fatigue pas trop.<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: je m'inscris à ta newsletter, si au cas je l'aurais déjà fait!!! j'annulerais une si je reçois en doublon(lol)
M
elle est vraiment superbe ta tasse. merci pour le tuto. bonne soirée bisous
C
je te rejoins sur ton nouveau blog, superbe ce modèle de tasse!<br /> <br /> merci pour le tuto!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
3
Merci pour le tuto et sympa petite tasse!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Mes petites créations Stampin'up
Publicité
Archives
Publicité